horse love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

horse love

un forum ou les chevaux sont la priorités
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ad:-)chou:)




Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2010

règlement Empty
MessageSujet: règlement   règlement EmptyDim 4 Juil - 13:33

Règlement

Bonjour et bienvenue, cher membre !
Ce forum parle de chevaux et d'équidés.
Bien sûr, il y a des règles, et il faut les respecter, sous peine de sanctions.
Ces sanctions peuvent aller de l'avertissement au bannissement à vie.
Deux codes sont cachés ci-dessous, il faut que vous les trouviez et les insériez dans votre présentation pour pouvoir avoir accès à toutes les parties du forum. Bonne lecture, vos administratrices.

Langage

Sur un forum, il est important de surveiller votre langage. Quand je dis "langage", cela comporte :

- L'orthographe ; vous devez essayer de limité le fautes, d'en faire le moins possible.
- Le français ; ce que j'entends par français, c'est pas de langage sms, vous n'êtes pas limité à 160 caractères.
- La conjugaison ; faites attention aux temps que vous employez, par exemple si vous voulez nous montrer vos histoires, nous raconter votre journée, vos meilleures souvenirs...

Et bien d'autres, mais des règles d'orthographe, de ponctuation, ... seront mis à votre disposition pour ne pas faire trop de fautes. Par ailleurs, nous acceptons les "J'suis, l'seul, r'pars" mais pas de "slt tt lmnd cva la ddan".Non, vous devez écrire "Salut tout le monde, ça va là dedans ?" ("S'lut tout l'monde, ça va là d'dans ?" accepté, mais seulement avec les apostrophes).

Groupes

Il y a plusieurs groupes, avec des objectifs différents. Certains sont là pour vous satisfaire, d'autres pour vous distraire, ou alors pour vous aider... Mais il y a aussi des règles. Ces règles, elles sont affichées dans la partie groupe, chaque administrateur d'un groupe poste les règles. Je tiens juste à rappeller qu'il ne faut pas harceler les administrateurs des groupes pour en faire parties, c'est eux qui doivent créer un sujet avec comme titre obligatoire " Groupe des [Noms du groupe] - Recrutement ".

Autres

Les messages à caractères sexuels, racistes ou quoi que ce soit sont interdits ; ainsi que les injures. C'est comme tous les règlements, je pense que vous le savez, à présent. Ah, oui, ne pas faire de multicomptes (plusieurs comptes).

règlement by ad99
horse love
Revenir en haut Aller en bas
 
règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
horse love :: les p'tit trucs a savoir :: annonces,régles et infos-
Sauter vers: